Pourquoi mon LV ne fait rien après le remplissage ?

PHILIPPEVMX - 9 nov. 2009 à 12:43
 PHILIPPEVMX - 10 nov. 2009 à 18:26
Il se vide bien à la mise en route, il se remplit puis au moment où les bras doivent démarrer, rien ne se passe. Lorsqu'il doit se vider, il se vide, il sèche mais comme les bras n'ont pas tournés, la tablette est encore intacte et la vaisselle sâle.

4 réponses

Salut, Si les bras ne tournent pas, c'est qu'il n'y a pas de circulation d'eau. Si l'eau ne circule pas, cela peut-être du à une sécurité (filtre bouché, fusible...) ou à un problème plus grave comme pompe morte, ou n'importe quel élément qui commande électriquement la pompe. Donc fait les vérifications d'usage (sur le manuel) et ensuite demandes un devis ! a++
0
Merci pour ta réponse mais si il s'agissait de la pompe, il ne vidangerait pas normalement. Dans mon cas il vide bien, le fond de la cuve est propre. Hier soir, j'ai fait le test de le faire tourner porte ouverte, j'ai observé la vidange, le remplissage et au moment où les bras allés démarrer, j'ai vu une giclée sortir du bras supérieur puis plus rien...
0
nononononononoonoonnn... :-) Il y a deux pompes, dsl j'ai omis de te dire laquelle. Il y a celle de circulation, qui prends l'eau en bas et l'envoie dans les bras en haut, et celle d'évacuation qui ne sert qu'à la fin pour vider. Bien sûr, celle de circulation est beaucoup plus sollicitée, donc plus puissante, plus grosse et plus dure a changer. C'est pour cela que je disait de faire un devis !! Désolé pour la méprise.
0
PHILIPPEVMX
10 nov. 2009 à 18:26
Merci
0