Lave vaisselle se remplit et s’arrête

Ines - Modifié le 1 juil. 2018 à 22:25
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 07:28
Bonjour,

Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport.
Je l’ai installer et quand il démarre il ne fait que se remplir puis s’arrete et quand je recommence il se vidange et se remplit nouveau et s’arrête. Je precise que de l’eau est rentré dans le réservoir a sel, je l´ai épongé il n’y a plus d’eau. Le voyant sel reste allumé alors que j’ai mis du sel.

D’où vient le problème svp?
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
2 juil. 2018 à 06:57
Bonjour

Au moment où il s'arrête quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent??
Je ne pense pas que vous ayez une fuite si non la cuve se viderait en permanence.
Cordialement.
1
Bonjour,
le voyant du sel qui reste allumé alors que j’ai mis du sel et le voyant correspondant au programme que j’ai mis qui clignote quand je mets depart et ne clignote plus quand je met annulation mais cela est normal je suppose.

Cordialement
1