Pourquoi le tambour de mon lave linge vedette est bloqué ?

molio - 9 nov. 2009 à 17:22
 molio - 9 nov. 2009 à 18:04
bonjour, voila depuis la derniere machine le tambour de mon lave linge est bloqué , meme en le tournant a la main il est tres tres dur de le faire tourner ne serait ce que sur 10 cm .... on a comme l impression qu une chaussette serait tombée entre le tambour et la carosserie ( c'est l impression que ca donne ) mon mari a "essayé " de démonter la carosserie de la machine pour pouvoir degager le tambour , mais nous n y arrivont pas . selon vous qu'est ce que cela peut etre ???? a priori pas de soucis moteur .... ca peut etre les charbons ?? meme si le tambour ne tourne pas non plus manuellement ??? helppppp !!!! j ai pas envie de lessiver a la main pour 4 moi snif

7 réponses

c est une vedette qui se charge par le dessus ... comment faire pour degager le tambour du reste et eventuellement oter quelque chose qui serait suceptible de gener le tambour ???
10
bonsoir, il est tout a fait possible que quelque chose se soit coincé entre les 2, maintenant il va falloir le deloger!
3
bonsoir, et le tambour est dure, meme la courroie retirée?
1
oui oui justement c est ca qui a pas l air normal ( vraiment comme une impression de quelque chose de coincé .... )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre machine se charge par le devant ou le dessus? et c'est quoi comme machine?
1
bonsoir pour commencer enlever la courroie entre le moteur et le tambour, ainsi vous saurez si le problème vient du tambour ou du moteur... mais peu de chance que ce soit du moteur...
0
on a deja enlever la courroie qui avait laché et elle est neuve du coup
0