Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid ?
IceEskimo
-
la sudiste -
la sudiste -
Mon réfrigérateur, un liebherr premium acheté neuf printemps 2001, ne fait plus assez de froid. Après un dégivrage spontané, la partie congélateur ne fait plus de froid. La partie frigo a un thermostat indiquant 4-5, (le beurre reste ferme)°.
Je n'entends plus le moteur très discret du frigo sauf si j'appuie sur le bouton "froid cool" qu'il est nécessaire d'actionner quand on veut enclencher le mode congélation du congélateur (lors de dépôt de nouveaux produits à congeler).
Dois-je comprendre que c'est un pb de gaz/compresseur ?
Pas d'odeur de chaud, le frigo est encastré et n'a jamais été déplacé.
Par avance merci de vos réponses.
Je n'entends plus le moteur très discret du frigo sauf si j'appuie sur le bouton "froid cool" qu'il est nécessaire d'actionner quand on veut enclencher le mode congélation du congélateur (lors de dépôt de nouveaux produits à congeler).
Dois-je comprendre que c'est un pb de gaz/compresseur ?
Pas d'odeur de chaud, le frigo est encastré et n'a jamais été déplacé.
Par avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur congelateur haier froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>