Mon frigo indesit ne fait plus de froid

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
mon combine refrigerateur/congelateur de marque indesit modele BAN 13 VS avec numero de serie S/N 61113115 accumulait de la glace sur la paroi froide au fond du frigo apres avoir enleve cette glace la paroi au fond est froide mais la temperature du frigo reste a 20 degres qu est ce qui ne marche pas commernt le reparer ? ps:le congelateur fonctionne

4 réponses

Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 389
bonjour,

donnez la température coté frigo et coté congel, ensuite nous dire si le moteur tourne en continu ou pas ???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

merci pour votre interet hier j'ai arrete un moment le frigo et j'ai mis le thermostat a fond depuis il y a un peu de givre qui se fait en haut sur la paroi du fond la temperature du frigo est tombee de 20 ° a 18° le congelateur fonctionne et la temperature au niveau du bac du milieu (il y en a 3)est a -1 celui du haut est a-3 et forcement le moteur tourne toujours j'ai entendu parler de la sonde , mais ou est -elle?
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 389
je ne vous ai pas demandé de mettre le thermostat a fond, je vous ai juste demandé si le moteur tournait en permanence avant de mettre le thermostat a fond .... mais vu le peu de froid que cela produit, on dirait un problème sur le circuit frigorifique et non un problème de sonde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

le thermostat a fond je l'avais mis bien avant votre reponse merci tout de meme