Pourquoi ce Micro onde Whirpool ne chauffe pas bien ?

odilon - 7 déc. 2009 à 09:25
 technicien-menager - 7 déc. 2009 à 14:09
Bonjour Je viens d acheter le modèle AMW466 et quand je compare son efficacité avec mon ancien Arthur Martin pour une même puissance absorbée ( 1300w) je ne suis pas satisfait du résultat .Pour une même puissance affichée 750W,même durée chronomètrée 2mn , même bol d eau , dans le Whirpool la température mesurée dans le bol d eau est largement plus basse que dans mon ancien M/O . Même constat pour réchauffer d autres plats ( durée trés longue pour une température moyenne ) Avez vous fait le même constat quand à son efficacité: rapport :temps affiché /température de réchauffage obtenue? Peut il y avoir un problême quand à la propagation des ondes(ce four est plus large que l ancien de 6cm ,même hauteur et profondeur )Ce type de matériel peut il être tester ,régler ou avoir une défaillance due au montage .Il est neuf . Ou est ce normal par rapport à ses caractéristiques ,,,,,? Cherche infos avant d aller au SAV merci

1 réponse

technicien-menager
7 déc. 2009 à 14:09
Bonjour, Apporter votre appareil dans un sav, il vont vous mesurer la puissance reel. Il n'y a aucune autre moyen de controler. A votre service
0