Pourquoi le bouton du LL ARISTONAAX 126L tourne tout seul ?
charlelyon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Comment et quoi faire d'autre??? le bouton de programation ne cesse de tourner en rond ,la cuve est pleine non rincée, et j-ai ouvert la vidange devant en bas a droite.. Un papa seul avec 3 enfants tres embèté.
Merci
Merci
A voir également:
- Pourquoi le bouton du LL ARISTONAAX 126L tourne tout seul ?
- Compteur eau tourne tout seul ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Volet roulant qui descend tout seul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Bouton gazinière ne tourne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui tourne tout le temps ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Schema bouton poussoir ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>