Comment savoir pour mon frigo ?
fabrice 49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un réfrigérateur BRANDT RD/2750A double compartiments frigo /congel le problème est qui a la fâcheuse tendance a s'arrêter coter frigo et ne plus de froid mais repart quelque fois après plusieurs heures .Le compresseur fonctionne mais je pense au thermostat ,j'ai fait un essai je les mis au minimum il se coupe, et en fonction maxi ne repart pas il reprend seul quelque temps après.
svp faut il changer le thermostat ou autre chose ....?
svp faut il changer le thermostat ou autre chose ....?
A voir également:
- Comment savoir pour mon frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Rallonge pour frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
9 réponses
Salut,
Donc en fonction des tests, si j'ai bien compris, le thermostat à un fonctionnement "ératique" ??
Soit c'est lui qui est en cause, soit la sonde... je ne vois pas trop d'autre chose !
Regardes là :
http://www.pieces-tout-electromenager.com/search.php?sep=and&search_query=thermostat!brandt
Mais je laisse la parole aux pros du frigo !! :p
Bonne fêtes !
Donc en fonction des tests, si j'ai bien compris, le thermostat à un fonctionnement "ératique" ??
Soit c'est lui qui est en cause, soit la sonde... je ne vois pas trop d'autre chose !
Regardes là :
http://www.pieces-tout-electromenager.com/search.php?sep=and&search_query=thermostat!brandt
Mais je laisse la parole aux pros du frigo !! :p
Bonne fêtes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne pense pas qu il soit nécessaire d envoyer des messages en se moquant du probléme des gens.une réponse favorable aurait été mieux !En ce qui conçerne le ther ostat vous pouvez réunir ses fils pour savoir s il est en cause.POUR LA SONDE vous mesurez la réaction en ohm..puis vous Posez votre main dessus s il ya une
réaction la sonde est bonne.sinon elle est à changer.
je ne pense pas qu il soit nécessaire d envoyer des messages en se moquant du probléme des gens.une réponse favorable aurait été mieux !En ce qui conçerne le ther ostat vous pouvez réunir ses fils pour savoir s il est en cause.POUR LA SONDE vous mesurez la réaction en ohm..puis vous Posez votre main dessus s il ya une
réaction la sonde est bonne.sinon elle est à changer.
bernard621, pour info, l'humour ne sert pas a se moquer des gens, mais apporter de la joie là où il n'y en a pas..
Médite....
Médite....
Bonjour à tous .
Pour les blagues ou pas il, y a des choses beaucoup plus grave je pense !!
Revenons à mon problème svp ...Bernard621 vous me dite de réunir ses fils pour savoir s'il est en cause,et mesurer la sonde.j'ai pris renseignement du prix du thermostat,et j'ai appris que la sonde était incorporer avec.Donc je pense que de contrôler simplement le thermostat suffira! Et pour le contrôle de celui ci il suffit de le mettre en direct.
nb: bonjour robin29 imagine que je vivais dans une seul pièce,j'aurais répondus quoi!!!!!!!!
je souhaite un bon NOEL a tous
Pour les blagues ou pas il, y a des choses beaucoup plus grave je pense !!
Revenons à mon problème svp ...Bernard621 vous me dite de réunir ses fils pour savoir s'il est en cause,et mesurer la sonde.j'ai pris renseignement du prix du thermostat,et j'ai appris que la sonde était incorporer avec.Donc je pense que de contrôler simplement le thermostat suffira! Et pour le contrôle de celui ci il suffit de le mettre en direct.
nb: bonjour robin29 imagine que je vivais dans une seul pièce,j'aurais répondus quoi!!!!!!!!
je souhaite un bon NOEL a tous