Comment ouvrir l'arrière de mon lave linge AEG ?
marie-france
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Rebonjour. C est kor moi, hé oui. Je voudrais bien voir si ce ne serait pas la courroie de mon lave linge ki serait hs, mais n arrive pas a l ouvrir!!!( ce sont des vis assez bizarre) merci de vos réponses et bonne fin de jrnée.
A voir également:
- Comment ouvrir l'arrière de mon lave linge AEG ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Ouvrir une porte sans poignée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- High one lave linge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>