Pourquoi le tambour de mon seche linge ne tourne pas ?
sophiem1
-
PRIOUX -
PRIOUX -
Bonjour
J'ai recuperré le seche linge de ma tante (qui a deja quelques années) La marque est Vedette ligne Egée, seche linge evacuation.
En le mettant en route pour la premiere fois hier j'ai remarqué que le tambour ne tournait pas. Je l'ai donc demonté, j'ai remis la courroie noire en place et remis en route.
Il ne marche toujours pas! Il fait du bruit et on peut sentir de l'air chaud sortir de l'evacuation mais c'est tout.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai recuperré le seche linge de ma tante (qui a deja quelques années) La marque est Vedette ligne Egée, seche linge evacuation.
En le mettant en route pour la premiere fois hier j'ai remarqué que le tambour ne tournait pas. Je l'ai donc demonté, j'ai remis la courroie noire en place et remis en route.
Il ne marche toujours pas! Il fait du bruit et on peut sentir de l'air chaud sortir de l'evacuation mais c'est tout.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi le tambour de mon seche linge ne tourne pas ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Logo pas de seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour, je pense que vous avez deja verifié mais au cas ou regadez si il n'y a pas de calle (utilisées pour les demenagement) qui n'auraient pas été demontés (elles se trouvent derriere la machine et doivent etre aux nombre de 4) une fois enlevées vous devriez avoir 4 trous dans la carosserie de la machine. Sinon c'es probablement le moteur lui meme qui serait mort.