Pourquoi mon réfrigérateur ne redémarre pas ?

filou04 - 30 déc. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 14:01
Bonjour, Il s'est arrété hier matin.Il a redémarré cette nuit.Puis il s'est à nouveau arrété(T° atteinte) et ne redémarre plus.Klixon? relais? ou autre.Merci de votre aide.

4 réponses

Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls Bonne année 2010
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 09:47
bonjour regardez à l arriére en bas s il n y à rien d anormal.Brossez lagrille avec un pinceau jusqu à ce qu elle soit impécable. Tendez votre oreille pour écouter s il n existe pas une déperdition de gaz. Ecoutez aussi si le compresseur réagit bien la cuve doit étre proppre vous pourrez y ajouter un peu de vinaigre pour qu il nettoie la tuyauterie. Une légére odeur de celui ci risque de se faire à l intérieur mais ceci prouvera qu il fait effet et cette odeur ne durera pas.
0
Bonjouret bonne année, Il s'agit d'un refrigerateur de salades qui se trouve dans le restaurant de mon fils.(toujours pas de réparateur dispo à ce jour!!) Marque: SALADETTE. N 9070 N° 2002254 Il n'a plus redémarré depuis . Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:01
BONJOUR Controlez si le bac de dégivrage soit bien en place. un boitier relais se trouve au dessous ouvrez le et regardez je pense qu un des composants ait pu grillé.faites le s il vous plait. un réparateur coute reelement cher .Surtout si vous n avez qu un composant à changer.Et votre fils sera content de s éte aperçu qu il pouvait compter sur son pére..
0