Probleme machine lavante-sechante indesit widl 146: sechage

nobodydu02 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai un souci avec cette machine a laver. Lorsque je lance le programme de sechage synthetique, tout fonctionne sans souci. Quand je lance le programme de sechage coton, la machine se bloque au bout d'une heure a peu pres et le seul moyen de pouvoir l'utiliser de nouveau est de la debrancher...
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
controlez la sonde ctn.
vous débranchez.
multimétre position ohm
pointes de chaque coté de la sonde
regardez la réaction du multimétre
posez votre main sur la sonde
regardez le multimétre
si pas de changement
la sonde est à changer.
0