Probleme machine lavante-sechante indesit widl 146: sechage
nobodydu02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai un souci avec cette machine a laver. Lorsque je lance le programme de sechage synthetique, tout fonctionne sans souci. Quand je lance le programme de sechage coton, la machine se bloque au bout d'une heure a peu pres et le seul moyen de pouvoir l'utiliser de nouveau est de la debrancher...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
j'ai un souci avec cette machine a laver. Lorsque je lance le programme de sechage synthetique, tout fonctionne sans souci. Quand je lance le programme de sechage coton, la machine se bloque au bout d'une heure a peu pres et le seul moyen de pouvoir l'utiliser de nouveau est de la debrancher...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme machine lavante-sechante indesit widl 146: sechage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver indesit - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver Indesit - Modèle Innex - Porte verrouillée - Forum Electroménager