Comment arrêter le moteur du tournebroche (four Beko) ? [Résolu/Fermé]

woliviermartin - 13 janv. 2010 à 18:37 - Dernière réponse : stf_jpd87 44210 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2016 à 19:05
Bonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit persistant était présent quand le four est en arret. Pour la faire courte, BEKO est au courant de ce vis caché mais ne veux pas prendre en charge le déplacement d'un technicien ..bref j'essai de rester concis grrr. Le problème est que le moteur du tournebroche est branché en continue et je ne sais pas comment et ou ce situe ce moteur pour pouvoir le couper et l'arrêter....help.... merçi de vos conseils.
Afficher la suite 

8 réponses

jeanluc123 - 13 janv. 2010 à 19:45
+1
Utile
rebonjour vous devez avoir un acces au moteur en otant la tole sur le dos du four le moteur est alimente par une simple broche mais pour moi le probleme vient bien du selecteur . voici une photo du moteur . http://static.europlex.fr/images/produits/150x150c/4450.jpg
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
Le problème vient du moteur du tournebroche. Dévissez l'arrière dur four et déconnectez les 2 cosses du moteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jeanluc123 - 13 janv. 2010 à 19:23
0
Utile
bonjour si je comprends bien toujours sous garantie pour info le moteur se trouve au dos du four mais avez vous une position tourne broche sur un bouton de reglage car si il tourne en continu il y a de forte chance que le probleme vienne du selecteur bonne journee
woliviermartin - 13 janv. 2010 à 19:34
0
Utile
le problème est que le moteur du tourne broche ne tourne uniquement que lorsque le four est en arret. Quand il est en marche le moteur du tourne broche ne fait plus de bruit. Donc je cherche a déconnecter le moteur du tourne broche. grrr
virginielouv - 25 févr. 2010 à 16:22
0
Utile
meme problème,quelqun a t-il une solution chez beko on m'indique que c un réglage a faire!
0
Utile
Bonjour vous avez quand meme un pb si le moteur TB tourne a l arret et s arrete lorsque le four fonctionne ca sent pas bon deja ??, du jamais vu !! il y a un retour qq part ou un mauvais cablage l app est neuf ...
Vous etes sous garantie Beko doit intervenir piece et MO a sa charge sinon => 60 Millions de consommateurs mais voyez d abord avec votre point de vente
Vous pouvez leurs dire que plus rien ne marche ils vont bien intevenir quand meme ?, Beko ou le magasin chez qui vous l avez achete ??
Bon courage
Ducale55 1 Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 14:46
Bonjour
Je rencontre le même problème que vous.
Avez-vous pu enfin le résoudre ?
En vous remerciant par avance,
Clt
stf_jpd87 44210 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 19:05
Bonjour Ducale 55
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.