Où se trouve le fusible sur une gazinière Beko BF6601 ?

crasypuppet - 18 févr. 2010 à 11:42
 crasypuppet - 25 févr. 2010 à 11:04
Bonjour à tous et à toutes, Ma gazinière fonctionne avec 3 bruleurs gaz + 1 plaque électrique + le four au gaz ; mais voilà subitement problème élec...le gaz arrive toujours aux bruleurs (grace à ça je peux continuer à cuisiner) mais l'allumage électrique aux bruleurs, au four, à l'ampoule du four n'arrive plus....J'ai testé, la tension arrive toujours à la prise murale mais après, dans la gasinière, impossible de savoir ce qu'il se passe...J'ai cherché un fusible mais je n'en ai pas trouvé malgrès après avoir démonté la plaque de cuisson et face arrière mais sans succès.En suivant les fils du déclencheur élec ainsi que ceux des bruleurs, les + (?) arrivent dans un boitiers orange situé sur la face arrière mais en démontant le couvercle du-dit boitier orange, je ne vois pas de résistance...Serait-ce,quand même, le fusible de la gasinière sinon où serait-il? Je vous remercie pour vos réponse ainsi que pour votre expérience en ce type d'appareil et éventuellement une démarche à suivre bonne journée, à très bientôt
A voir également:

8 réponses

Bonsoir , vu le symptome c'est votre fusible thermique qui est coupé , il se trouve à l'arrière une fois que vous enlevez la tole arrière (normalement c'est une pièce ronde avec 2 cosses males qui sortent )
16