Pourquoi mon lave-linge Siemens se bloque ?

olo - 21 janv. 2010 à 23:10
 olo - 5 mars 2010 à 20:48
bonjour, mon lave linge s'arrête en cours de programme pendant le cycle de lavage, un point rouge clignote sur l affichage, il faut relancer le programme en appuyant sur le bouton "marche", soit la machine continue le programme soit elle recommence le cycle de lavage. qu est ce qui peut provoquer cela? merci d avance salutations

7 réponses

Bonjour , j ai démonté les tuyaux , ôté ce qui était dedans mais le problème persiste : la machine s arrête pendant le lavage et il faut appuyer sur "marche" pour continuer le programme. que faut il vérifier d autre? salutations
1
Bonjour, il est nécessaire de manière générale de renseigner les internautes sur la marque et le modèle de votre appareil ! Merci.
0
Bonjour , lave linge ref siemens siwamat xl1461
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:59
bonjour débranchez penchez votre machine contre le mur retirez le gros tuyau de la cuve regarder dans la cuve et dans le tuyau. remmettez en place. en façade derriére un cache à drite la pompe nettoyez et regardez si elle tourne bien. soufflez dans le tuyau.ne l enfoncez pas de trop en le remettant. faites un essai. A tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, l accès par dessous n est pas possible, il y a un socle métallique, comment enlever correctement la carrosserie de la face avant. salutations
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:00
BONJOUR Demontez l arriére au moins.il faut tout de méme avoir accés à l intérieur pour pouvoir faire quoique ce soit.on ne va tout de méme pas regarder l appareil jusqu à ce qu elle se décide à s ouvrir! SESAME?
0
Bonjour, j ai démonté l' arrière de la machine et débranché une partie du tuyau , pour oter le gros tuyau sous la cuve il faut dévisser un collier mais je ne peux pas y accéder par ce coté , il faudrait que je puisse enlever la façade avec le hublot,comment faire sans rien abimer? salutations
0