Comment réparer mon L.L. Indesit wt92 ?

syde2822 - 30 janv. 2010 à 18:18
 syde2822 - 1 févr. 2010 à 12:15
bonjour a tous voila j'ai un gros problème depuis 4 jours mon lave linge indesit wt92 lave a froid et je ne sais du tout comment résoudre le problème merci de votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:28
bonjour regardez la résistance à l arriére (25à80ohms)
0
bonjour je ne sais pas comment regarder car je ne sais pas a quoi ca ressemble "je suis une femme" désolée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:35
bonjour vous démontez l arriére elle se trouve en bas il se trouve un boulon de 10 pour le serrage vous prenez un multimétre et vous mesurer sa valeur en ohm ça varie de 20à50ohms etvous savez si elle est à changer.
0
donc en fait il faut que je dévisse les plaques a gauche et a droite car celle de derrière est retenu par un gros ressort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour en fait le lave linge chauffe donc je pense que ce n'est pas la résistance j'ai expliqué mon autre problème sur un autre post merci beaucoup pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:02
bonjour de rien une fois que ça refonctionne!
0
Syde2822 : bonjour après moult recherche je n'ai pas trouvé de solution, lorsque je lance le programme couleur celui ci s'arrête sur rinçage et avec les autres programmes le bac assouplissant reste plein celui ci ne s'évacue pas que faire! merci pour vos réponses
0
Bonjour, veuillez continuer la discussion dans ce même sujet et ne pas en ouvrir un autre ! Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:57
bonjour vous dites que c est réparé et ensuite vous reposez la méme question?
0
bonjour désolée pour l'autre poste car je pensais que le problème était différent en désespoir de cause j'ai commandé un autre lave linge et je tenais a vous remercier pour toute votre aide cdlt
0