Pourquoi panne réfrigérateur Bosch KSU 44520 FF ?

Jo83 - 30 janv. 2010 à 18:27
 Jo83 - 31 janv. 2010 à 14:26
Mon combiné congel/frigo a des soucis : Le congel (en haut) fonctionne, le frigo (en bas) ne fonctionne plus. Le réparateur vient de partir (70 euros). Au démontage, plein de glace : Le dépanneur après avoir vérifié trois fils en haut à gauche avec un testeur dit que c'est la platine qui est HS. Il a dégivré et remit en marche et dit que ça devrait tenir une dizaine de jours, le temps de recevoir la platine.Si pas de résultats demain, le rappeler lundi !! Sinon, Il doit me tel mardi pour me communiquer le devis. Qu'en pensez vous? est ce vraiment la platine? Combien peut coûter cette pièce? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , la platine coute entre 110€ à 140€ à peu près . Sinon vous avez sans doute un problème de dégivrage ( si les resistances, sonde et fusible sont ok alors il ne reste plus que la carte electronique qui est en cause )
0
Merci Je vais vérifier que les éléments que vous m'indiquez ont bien été vérifiés quand on va me communiquer le devis. Merci pour l'indicaion du prix. Je vous tiens au courant
0