Pourquoi cette panne feu gaz De Dietrich CD 4337 F1 ?

PierrePJ35 - 21 févr. 2010 à 11:17
 dani - 6 août 2014 à 21:01
Bonjour, J'ai une gazinière de dietrich 3 feux Gaz. Je viens de changer ma bouteille de gaz Butane et depuis, la flamme ne s'allume que partiellement, et finit par s'éteindre. J'ai testé cette bouteille sur une autre plaque gaz, cela fonctionne normalement. J'ai donc changé de tuyau, de détendeur, rien à faire. J'ai en suite démonter les 3 feux, je les ai nettoyé, soufflé les injecteurs, et toujours le même souci. Quelqu'un a t'il une solution. Merci par avance.

8 réponses

Bonsoir, Je me permets de relancer ce post car j'ai le même problème : - bouteille butane vide je la change - le feu n'est pas continu, petit et bleu et ne tient pas - je change de bouteille, idem - je change le détendeur + tuyau - je démonte et nettoie les gicleurs - je vérifie les brûleurs - je vide un peu de gaz de la bouteille neuve au cas où elle est trop pleine RIEN ! TOUJOURS PAREIL ! Je pense donc commander de nouveau gicleur même s'ils étaient propres car je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance
1
Bonjour ! J'ai insisté auprès du garage où j'ai acheté puis échangé la bouteille, ils l'ont testé ce midi et ...... elle a un dysfonctionnement !!! donc rien à voir avec tout le reste, donc ça viendrait d'un lot défectueux ... et j'suis tombée dessus ! MERCI et peut être à bientôt !
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:18
Bonjour, voir a remplacer le détendeur qui pourrait avoir un probleme (ne plus faire son travail)
0
voir le tehrmocoupe et le remplacer
0
Bonsoir, Est-ce qu'avant cette mésaventure, vous avez déjà changé de bouteille? Est-ce que votre bouteille se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur? Avez-vous changé de marque? Avez-vous, vous aussi essayé cette bouteille sur une autre plaque et si oui, que constatez-vous? Beaucoup de questions, mais c'est pour mieux vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse rapide ! alors voici les réponses : - Oui j'ai déjà changé de bouteille plusieurs fois - la bouteille est à l'intérieur (20°) depuis hier 17h - pas changé de marque - je n'ai pas testé la bouteille ailleurs hélas je n'en ai pas la possibilité Je pense aussi prendre une nouvelle bouteille chez un autre vendeur juste pour tester, En espérant que tout ça vous donne une idée du problème ou de la solution (-: Merci,
0
Je ne crois pas aux coïncidences. Si tous vos feux ont le même problème et que vous avez changé tout ce qui se trouve entre la bouteille et la cuisinière, c'est que l'origine est le gaz. Pour autant, vous pouvez règler les feux, pour retrouver une flamme normale. Sur chaque arrivée de gaz, à chaque bouton, se trouve une vis de règlage, qui permet de règler le débit d'air. Celles-ci, vous n'y touchez pas, puisque la flamme est bleue, le débit d'air est donc bien règlé. Il y a une seconde vis de règlage par bouton, c'est celle du ralentit. En général elle est située, après avoir déposé le bouton de commande, au milieu de la tige laiton de chaque commande. Il faut un tournevis style "électronique" qui est suffisament fin. Tenez nous informés de la suite.
0
bonjour, vous n'avez ce soucis que sur votre plaque de gaz, car l'autre essai que vous avez fait sur une autre plaque etait concluant, donc cela vient de votre plaque .... et non de la bouteille de gaz .. donc faites ce que vous conseille Ys09 pour commencer !!! et tenez nous au courant !
0
Bonsoir, J'avais déjà vu ce genre de problème sur une bouteille, mais pas sur un lot complet. Vous n'avez pas eu de bol. En tous cas merci du retour.
0