Où trouver un croisillon pour lave-linge Indesit W105 ?

Jenni79 - 26 févr. 2010 à 16:53
 Jenni79 - 27 févr. 2010 à 19:30
Bonjour à tous ! Après avoir constater que mon lave linge avait quelques problèmes au niveau du tambour, mon copain a tout démonté. On s'est aperçu qu'il fallait remplacer les roulements mais également le croisillon, deux des trois branches sont cassées. Alors après avoir cherché sur internet je ne trouve que des croisillons pour Indesit W105 FR et apparemment ils ne sont pas de la même taille (plus grand). Si quelqu'un sait où je peux trouver un croisillon pour Indesit W105 merci de m'en informer.

4 réponses

Bonjour, Une modification, sur ce modèle nécessite de changer le croisillon et le panier. Information à confirmer par une autre source. Courage Sls
0
bonjour je pense que c'est le model qui vous faut bonne journee. http://www.pieces-tout-electromenager.com/description.php?id=1510&path=207
0
bonjour, essayez de voir si vous ne la trouvez pas d occasion en allant sur www.pieces-electromenager-nimes.com faites leur la demande !!! on ne sait jamais !!!! sinon la référence de votre pièce est C00038453
0
Merci pour vos réponses je vais aller voir sur le site pour les pièces d'occasion et sinon me renseigner avec la référence de la sudiste.
0