Comment résoudre ma panne de lave-linge Brandt WFH1276F ?

Yahum - 26 févr. 2010 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 12:37
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide et vous remercie d'avance de me lire. Voilà mon lave linge ne fonctionne plus, étant un peu en difficulté financière je me suis lancé au démontage mais je ne vois pas d'où vient cette panne... Symptomes: Lorsque je lance le lavage, le lave linge se remplit bien et dès que le voyant "lavage" s'allume tout stop, et se met en sécurité. Même chose si je programme "essorage/vidange" seul la vidange se fait, on entend bien l'eau s'évacuer puis idem tout se coupe et se met en sécurité. J'ai démonté le lave linge voir si je voyais une trace de court circuit sans succès, j'ai branché la résistance en direct elle chauffe bien, j'ai voulu testé la rotation du moteur mais je n'y arrive pas à me retrouver dans tout les branchement (entre induit, charbon..etc..).. Donc je sèche et appelle à l'aide... Merci d'avance d'une réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour, donc j entends la machine se remplir, puis diluer la lessive, et après quelques secondes, il y a un genre petit claquement et la machine s'arrête tous les voyants s'eteignent et après le voyant pause s'allume. Elle l'affiche rien d'autre, pas de code erreur.
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 12:37
bonjour regardez si vous avez un thermostat réarmable une petite piéce ronde métalique au dessous un outon rouge que vous relevez avec une aiguille il est possible que ce bouton soit au dessus donc introduisez l aiguille pour appuyer dessus .sinon il faudra tester le fusible thermique(valeur 0ohm)le thermostat est prés de la résistance ainsi que le fusible courage slt
2
bonjour, est ce que votre machine vous donne un code erreur ?? ou quand vous dites que tout s arrete et se met en securité , c est a dire ??
1