A voir également:
- Comment réparer mon lave-vaisselle Brandt ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reparer panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour
le DEBIMETRE:
TOUTELECTROMENAGER
vous tappez piéces
puis débimetre.
l eectrovanne fonctionne bien?
lorsqu il est alimenté au secteur vous posez un tournevis dessus celui ci réagira comme avec un aimant(ainsi vous savez qu il est bien alimenté)
à tout de suite
bonjour
vérifiez que le flotteur soit en position basse sinon baissez le testez le débimétre petite piéce bleue en bas incrusté dans la chambre de compression(=0 ohm)soufflez dans le tuyau en direction de la cuve Si
aprés un essai ça persiste retirez la durite de la cuve regardez et faites tourner les aillettes de la pompe.
si ça ne fonctionne toujours pas démontez la pompe nettoage méme de l intérieur et essai au secteur remontage .dernier essai.a+
Merci pour cette réponse,en fait, si vous parler de la pompe de vidange, celle ci est très propre et a priori fonctionne très bien puisque les cycles de lavage et de rincage se passe bien.Par contre excuser moi mais je ne vois pas de flotteur,je n'ai pas la vue éclatée de cet appareil,alors c'est difficile.Pour la chambre de compression,je supose que vous parler de celle qui est reliée au pressostat via une durite caoutchouc,si c'est le cas,j'ai vérifier la propretée de ces éléments puisque j'ai aussi remplacer le presostat,et toujours si la chambre de compression est bien celle que je pense,il n'y a aucun élément bleu incrusté dessus,c'est une petite cuve transparente avec deux tubes droit de hauteur différente.Si par hasard vous aurriez la possibilité de me permettre de situer les pieces que vous me dite cela serai extra.Merci encore a vous et cordialement.