A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Far ne lave-t-il plus ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
10 réponses
bonjour
fermez le robinet nettoyez l embout du tuiyau pour y voir tout les trous ouvrez l appareilune piéce ronde retirez le tuyau au niveau de la tétine soufflez dansla tétine(déclic) soufflez en direction de la cuve la chambre de compression (grosse piéce transparente)le flotteur
doit étre en bas sinon baissez le regardez si rien de bouché soufflez dans le tuyau vers la cuve ensuite l electrovanne soufflez à l intérieur des deux cotés.
faites un essai a+
rebonjour
j ai oublié de vous dire de controler le débimétre une petite piéce souvent bleue incrustée dans la grosse piéce(au bas) ou sur la paroie sa valeur=0 ohm
Bonjour,
Je n'y comprend rien, j'ai mis la machine à tourner à vide, et là, surprise, il y a bien de l'eau en quantité suffisante dans le tambour, et de la mousse (il faut dire que j'ai mis 2 doses de lessive) . Problème intermittent ?
Je vais quand même essayer la solution que vous proposez car le plus souvent il y a peu d'eau et le linge (couleurs foncées) reste plein de traces blanches .
Merci .
bonjour
faites un lavage et rinçage en ajoutant un bouchon d huile dans l appareil.SANS LINGE
à tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour faire disparaitre la mousse!!
environ deux fois par mois faire deux battées avec un demi litre de vinaigre blanc(sans linge)Pour procéder au détartrage du systéme d évacuation et aussi de la résistance.
Bonjour,
OK, pour le vinaigre, j'en avais entendu parler, je vais aller en acheter . Pour la mousse, elle est partie avec le rinçage .
Vous pensez vraiment que ce peut être un problème de tartre ?
bonjour
je ne comprends pas votre façon de voir les choses!
je vous ai demmander de procéder en premier message au controle du circuit d arrivée d eau .
Je comprends donc que vous n avez toujours rien effectué!
lorsque je parle du vinaigre il n existe aucun rapport avec votre souci. ceci n est destiné qu à l entretien de votre appareil c est tout!i
il vous faut donc effectuer ce que je vous demmade de faire.a+