A voir également:
- Enlever tache huile moteur sur pavé
- Comment enlever tache huile sur pavé autobloquant - Meilleures réponses
- Enlever tache d'huile sur pavé autobloquant - Meilleures réponses
- Huile de moteur sale sur pavé dans une entrée dehors ✓ - Forum - Nettoyage
- Tâche d huile sur pavé ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ? - Forum - Outillage
- Comment enlever des taches de graisse sur de la pierre ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Enlever tache huile moteur sur pierre - Forum - Nettoyage
7 réponses
numero 1
pour enlever les taches d'huile il faut mettre de la lessive en poudre sur la partie à nettoyer et laisser agir par la pluie pendant plusieurs semaines la lessive va absorber le gras et vous aurez des pavés nickels
Utilisateur anonyme
Bonjour
Acide chloridrique a diluer 1/10.
Tu frotte et apres tu rince, tu laisse agir un petit peu.
A+
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je pense qu'il n'y a malheureusement peu de chance d'effacer ces traces d'huile au mieux atténuer! Les dalles étant réalisées en ciment et forcément poreuses l'huile a pénétré en profondeur.
Désolé
Bon courage
GABY
il m'est arrivé la même chose , une tache d'huile sur un de mes pavés autobloquant, ils sont gris clair,mais on voyait que ça, j'ai tout simplement gratté la surface avec une lame de couteau , une lime c'est pareil, tout est parti, il faut noter que la tache est resté visible que 2 jours car je m'en suis rendu compte de suite, l'huile n'avait pas eu le temps peut être de pénétrer,mais ça vaux vraiment le coup d'essayer , j'espère pour vous que ça va marcher.