Comment enlever un tache d'huile sur de la pierre ?

Résolu
NerO - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:18
Daniel 26 Messages postés 15562 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 5 déc. 2018 à 20:08
Bonjour,

Le beau temps est là ! les barbecues aussi !

Problème = comment détacher le sol de ma terrasse ( pierre type marbre) qui a été tachée par de la graisse émanant du barbecue?

Merci,

NerO
A voir également:

10 réponses

pour les taches sur la pierre utiliser du sel d oseille j ai travaille sur les monuments et c est comme cela que l on nettoyer mettre sel dans de l eau chaude remuer et ensuite passer le sel
276
cela marche-t-il vraiment bien ? beaucoup de chips ont été renversés sur toute ma terrasse et ils ont fait plein de petites tâcehs de graisse, cela peut-il marcher ?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2022 1 749
1 juil. 2012 à 16:25
1
je viens de nettoyer des taches d'huile imprégnées sur mes dalles en pierre et après de nombreux essais, lessive, liquide vaisselle , j'ai troubé la solution
j'ai utilisé mon néttoyeur vapeur qui est équipé d'une buse avec une petite brosse et miracle tout est parti !!!!!
alors essayer c'est que du bonheur après une période de tristesse car mes dalles étaient neuves
bon courage
lili du 57
0
Bernard > lilibyby
25 nov. 2016 à 10:11
Bonjour,

La vapeur à fait ressortir l'huile de la pierre mais à ce moment là, comment l'avez-vous récupérée afin qu'elle ne se disperse pas à nouveau?
0
J'ai suivi le conseil de Lilibyby.....impec! Du beurre fondu a été projeté sur un mur en pierre noire. Il y avait de belles dégoulinures, lol.....En quelques passages, avec la petite buse fine de mon appareil vapeur, j' en suis venue à bout, en une heure. Merci Lilibyby!
0