Pourquoi mon combiné Candy tourne non stop ?
jbltsbm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon combiné frigo congel candy 1 seul compresseur a environ 10ans. il est placé dans une cuisine Température entre 20 et 26°.
la semaine dernière, j'ai remarqué des temparatures >10° dans le frigo alors sur thermostat 3 sur 5.
j'ai donc mis le thermostat sur 4 puis sur 5 pour avoir des températures de 4 à 6° dans le frigo.
le compresseur tourne alors non stop. il faut rebaisser le thermostat pour le faire arreter pendant 2 heures environ puis il rédemarre mais ne s'arrete plus.
la température dans le congel est de -30°.
le compresseur est très chaud voir bouillant.
j'ai dépoussiéré l'arrière de l'appareil.
j'ai ensuite presque vidé le frigo et là température de 4°maxi sur thermostat 4 après une nuit sans l'ouvrir ! mais toujours compresseur non stop. finalement j'ai tout débranché pour dégivrer le congel qui avait une belle couche de glace.
a votre avis qu'est ce que mon appareil a?
est ce que ça vaut le coup de faire réparer?
merci
mon combiné frigo congel candy 1 seul compresseur a environ 10ans. il est placé dans une cuisine Température entre 20 et 26°.
la semaine dernière, j'ai remarqué des temparatures >10° dans le frigo alors sur thermostat 3 sur 5.
j'ai donc mis le thermostat sur 4 puis sur 5 pour avoir des températures de 4 à 6° dans le frigo.
le compresseur tourne alors non stop. il faut rebaisser le thermostat pour le faire arreter pendant 2 heures environ puis il rédemarre mais ne s'arrete plus.
la température dans le congel est de -30°.
le compresseur est très chaud voir bouillant.
j'ai dépoussiéré l'arrière de l'appareil.
j'ai ensuite presque vidé le frigo et là température de 4°maxi sur thermostat 4 après une nuit sans l'ouvrir ! mais toujours compresseur non stop. finalement j'ai tout débranché pour dégivrer le congel qui avait une belle couche de glace.
a votre avis qu'est ce que mon appareil a?
est ce que ça vaut le coup de faire réparer?
merci
A voir également:
- Frigo combiné candy
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
de toute façon seul un frigoriste peut intervenir et il coute trés cher
vous le savez bien!
MAINTENANT c est à vous de voir si l appareil vaut le coup d étre révisé!
de toute façon seul un frigoriste peut intervenir et il coute trés cher
vous le savez bien!
MAINTENANT c est à vous de voir si l appareil vaut le coup d étre révisé!