Candy

Karine -  
stf_jpd87 Messages postés 91917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon four candy sonne et 4 flèche verte s allume et il ne fonctionne plus

6 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 492

Bjr

La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
    0
    1. Karine

C'est un candy fcs 245 x/e
      0
    2. Vaillant

Même chose pour moi. Four neuf. 4 flèches allumées. Ne fonctionne pas non plus. FCP 676 XE
      0
      1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 492 > Vaillant

Si neuf, retour en sav
        0
  2. stf_jpd87 Messages postés 91917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 888

Bonjour

Désolé je ne vois pas de flèches sur l'afficheur???

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 91917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 888

Bonjour

Comme ceci ,,

0
    1. Vaillant

Oui. Savez-vous ce que c'est ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. stf_jpd87 Messages postés 91917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 888

Bonjour

En vacances j'ai eu ce type de problème sur un four Candy.
    Si mes souvenirs sont bons, il faut appuyer au centre cadre jaune pour rentrer dans le menu.

cordialement.

0
  6. Fati

Est que vous avez trouvé la solution, j'ai eu le même prob 

0
    1. stf_jpd87 Messages postés 91917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 888

Bonsoir Fati

Déclencher le disjoncteur de ce four 1/2h , le rebrancher et régler l'heure comme indiqué sur la notice.

0