Pourquoi mon four Brandt ne maintient pas la température ?

lulascalea - 19 mars 2010 à 15:32
 soso - 16 mars 2015 à 18:36
BONJOUR, je possede une cuisiniere BRANDT PYROLYSE GAZ KGP610W depuis 3 ans. J'ai un problème avec la sole gaz du four, lorsque j'allume le four, tout va bien, il monte à la température demandée. Une fois arrivé à la température le gaz s'arrête. Au bout de 3 minutes le voyant témoin rouge du four s'éteint doucement et quand la température descend, la sole gaz ne se rallume pas automatiquement pour maintenir la température. Auriez vous une idée SVP d'où peut venir ce problème ? La cuisinière n'est plus garantie. MERCI d'avance à tous. Lulascalea.

3 réponses

Sonde de commande d'électrovanne de gaz probablement défectueuse , ou l'electrovanne elle même , ou thermostat fantaisiste. Si vous n'avez aucune connaissance dans le domaine du gaz , soyez prudents , évitez de bricoler là-dedans vous même, conseil d'ami. Cdt.
0
merci pour votre réponse, cordialement. Lulascalea
0
bonjour je voulais savoir si vous avez regler le souci avec votre gaziniere car je rencontre le meme probleme et j'ai la meme que vous la kgp 610 w on ma dit que ca venait peut etre de la carte electronique le voyant du four s'eteint et en plus la fonction pyrolyse ne fonctionne plus j'attend votre reponse
0
Moi aussi jai le même problème j'ai changer deux fois le termostat et au bout du quelque mois ça refait la même chose
0