Comment trouver la pompe de vidange sur lavante WIDL-146 ?
maewan
-
maewan -
maewan -
Bonjour tout le monde,
Ma lavante-séchante est en panne, le code erreur est le 11 (pompe de vidange en défaut) et effectivement elle refuse l'essorage.
J'ai dévisser le bouchon en bas à droite de l'appareil, l'hélice tourne correctement... Mais peut être que je n'interviens pas au bon endroit ? Si c'est le cas, comment accéder à cette pompe de vidange ?
Je vous remercie
Ma lavante-séchante est en panne, le code erreur est le 11 (pompe de vidange en défaut) et effectivement elle refuse l'essorage.
J'ai dévisser le bouchon en bas à droite de l'appareil, l'hélice tourne correctement... Mais peut être que je n'interviens pas au bon endroit ? Si c'est le cas, comment accéder à cette pompe de vidange ?
Je vous remercie
A voir également:
- Comment trouver la pompe de vidange sur lavante WIDL-146 ?
- Trouver finition voiture avec vin gratuit - Avis sur les modèles
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
2 réponses
Bj. En déshabillant la machine ( commencez par l'AR ) vous allez trouver cette pompe quelque part sous la cuve. Soit moteur HS , soit elle a un PB d'alimentation , si vous dites que l'arbre tourne librement. A partir de la , si vous êtes capable de tester la pompe
vous saurez ce qu'il en est. Les machines à laver mixtes sont assez
complexes et assez souvent en soucis en viellissant. On dit souvent que ce sont des "bêtes à chagrins......"
Pourquoi ne pas demander un devis gratuit ? ( cherchez , ça éxiste
encore......) si vous êtes équipé pour la transporter. Dans ce cas
n'oubliez pas d'immobiliser le tambour avec le dispositif d'origine
(si vous l'avez gardé....) Cdt.
vous saurez ce qu'il en est. Les machines à laver mixtes sont assez
complexes et assez souvent en soucis en viellissant. On dit souvent que ce sont des "bêtes à chagrins......"
Pourquoi ne pas demander un devis gratuit ? ( cherchez , ça éxiste
encore......) si vous êtes équipé pour la transporter. Dans ce cas
n'oubliez pas d'immobiliser le tambour avec le dispositif d'origine
(si vous l'avez gardé....) Cdt.