Où se trouve la pompe à vidange sur mon lave-vaisselle ?
cdesbrueres
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon lave vaisselle, pourtant révisé il y a un an, s'encrasse constamment. J'ai beau lavé les différentes pales ou filtres, cela ne change rien.
J'ai donc entreprise de vérifier la pompe à vidange et de la nettoyer. J'ai "tout" démonté, mais, PROBLEME, je ne TROUVE PAS LA POMPE A VIDANGE.
Pourriez-vous m'y aider à l'aide des photos jointes ?
Et, le cas échéant, me dire comment la démonter ?
Merci par avance pour votre aide !
PS : la référence est CELV1247DDB3
J'ai donc entreprise de vérifier la pompe à vidange et de la nettoyer. J'ai "tout" démonté, mais, PROBLEME, je ne TROUVE PAS LA POMPE A VIDANGE.
Pourriez-vous m'y aider à l'aide des photos jointes ?
Et, le cas échéant, me dire comment la démonter ?
Merci par avance pour votre aide !
PS : la référence est CELV1247DDB3
A voir également:
- Nettoyer pompe lave-vaisselle whirlpool
- Nettoyer pompe lave vaisselle - Meilleures réponses
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Nettoyer tache - Guide
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
9 réponses
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Oui, vous avez raison.
J'ai bien marqué CELV1247DDB3. C'est une Continental Edison.
Quant aux photos, j'espérais pouvoir les poster mais cela ne semble pas possible sur le forum.
J'ai bien marqué CELV1247DDB3. C'est une Continental Edison.
Quant aux photos, j'espérais pouvoir les poster mais cela ne semble pas possible sur le forum.
Bjr
Mais si vous pouvez poster des photos.
Il faut être inscrit et connecté ce qui est votre cas car pseudo en bleu.
Au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
Mais si vous pouvez poster des photos.
Il faut être inscrit et connecté ce qui est votre cas car pseudo en bleu.
Au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre pompe de vidange est bien présente en N° 610 ,sauf qu'elle ne se voit pas de la cuve; trop enfoncée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
De plus éviter le lavage ECO qui réduit la température ce qui favorise le dépôt de graisse . De temps en temps faites un lavage à haute température . Ou utiliser un produit spécifique au nettoyage d'un Lave vaisselle (duchemol) pour ne pas le citer .
Cordialement.
Votre pompe de vidange est bien présente en N° 610 ,sauf qu'elle ne se voit pas de la cuve; trop enfoncée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
De plus éviter le lavage ECO qui réduit la température ce qui favorise le dépôt de graisse . De temps en temps faites un lavage à haute température . Ou utiliser un produit spécifique au nettoyage d'un Lave vaisselle (duchemol) pour ne pas le citer .
Cordialement.
D'accord, merci.
Le problème, c'est qu'il y a très peu de place pour y accéder... Il faut avoir des doigts de fée... Ou bien tout démonter (au risque de ne plus savoir comment remonter).
Le problème, c'est qu'il y a très peu de place pour y accéder... Il faut avoir des doigts de fée... Ou bien tout démonter (au risque de ne plus savoir comment remonter).