Comment monter 1 plaque de cuisson sur une cuisinière ?

spartaflo - 17 avril 2010 à 16:50
 la sudiste - 20 avril 2010 à 15:13
Bonjour Voilà j'ai une gazinière avec four électrique mais je change d'appartement où tout est électrique. Du coup j'aurai voulu savoir s'il était possible de monter une plaque électrique (vitrocéramique si possible) sur cette gazinière. Et surtout comment ? En gros j'enleverai tous les bruleurs et bougies et au dessus je placerai ma nouvelle plaque. Mais est-ce possible ?? Merci de vos réponses

2 réponses

bonjour comment voulez vous que l'on vous réponde avec pas plus de renseignement. en tout cas une chose est sure, vous ne pourrez pas brancher électriquement votre plaque sur le four! maintenant pour ce qui est de la fixer a la place des bruleurs, il y a que vous qui savez, vous avez les appareils devant vous, les outils dans la caisse, du courage, de la bonne volonté donc a vous de voir si vous vous en sentez capable !!!
0
bonjour, c est tout a fait impossible de remplacer les bruleurs par une plaque vitro .... !!! soit vous mettez une bouteille de gaz a coté soit vous changez votre cuisinière !!!
0