Pourquoi cette fuite venant de mon L.L. Whirlpool ADP4545 ?

HEYMANN - 19 mai 2010 à 18:46
 HEYMANN - 19 mai 2010 à 21:15
Après le lavage et une fois le lave linge à l'arrêt, je le vide, et vaque à d'autres occupations. Je reviens après quelques temps libéré de mes obligations diverses et Oh! surprise un petit ru très léger mais s'étalant dans les rives invisibles, à l'oeil nu, formées par la forme non plane de mon merveilleux sol carrelé en carreaux ciment noir et blanc de environ 150ans. Après quelques investigations de routine, je sèche, mais lui non! il continu tranquille, sans pression ni force et pourtant aucune trace "nada" dessous, cotés, arrière. D'ou pourrait bien provenir cette extravagante fuite oh! toi technicien qui sait?
A voir également:

2 réponses

bonsoir hey ! Man... Et si vous suiviez l'écoulement du ru en remontant en amont ? Certes il s'étale le drôle! et cache sa source. Mais enfin doit bien en avoir une... de source? Un joint, une fuite, dessous, ailleurs.... Votre machine fonctionne-t-elle encore ou non ?
0
YES! Mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai démonté la plaque du dessous, vérifié les joints, les liaisons d'eau d'alimentation et de vidange: Nikel J'ai même relancé une machine ce soir et demain matin quelques temps après avoir rangé la vaisselle à sa place et refermé la porte en m'étant assuré auparavent (chinois) que tout allait bien et qu'aucune mare ne m'hudifiait les chaussettes, je suis persuadé que quelques temps après je retrouverai ce limpide ruissellet reprendre son cours imperturbablement. Et merci pour votre réponse, Man. A+
0