Pourquoi MAL Bosch fait disjoncter le réseau électrique ?
ArnO26
-
Paroroma -
Paroroma -
Pourquoi MAL bosch fait disjoncter le reseau electrique
Bonsoir,
ma machine a laver bosch WFL1600 fait disjoncter le reseau electrique. Je l'ai acheté il y a 10 ans.Jamais eu de panne. J'ai vérifié le reseau electrique (disjoncteur, continuité, masse, etc) mais celui ci est bon. La semaine derniere la machine a laver tournait correctement a raison de 2 lavages par jour. Avant hier, en la mettant en marche, elle a fait sauter le reseau edf de la maison. Ce matin pas de soucis mais cette apres midi la machine a laver a de nouveau fait sauter le reseau electrique.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide
Bonsoir,
ma machine a laver bosch WFL1600 fait disjoncter le reseau electrique. Je l'ai acheté il y a 10 ans.Jamais eu de panne. J'ai vérifié le reseau electrique (disjoncteur, continuité, masse, etc) mais celui ci est bon. La semaine derniere la machine a laver tournait correctement a raison de 2 lavages par jour. Avant hier, en la mettant en marche, elle a fait sauter le reseau edf de la maison. Ce matin pas de soucis mais cette apres midi la machine a laver a de nouveau fait sauter le reseau electrique.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi MAL Bosch fait disjoncter le réseau électrique ?
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Plaque electrique bosch verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour, information complémentaire.
Lorsque le programme choisi est 30°, 40°, 60° tout disjoncte.
En revanche, si l'on choisit essorage, vidange, rien ne disjoncte.
Merci par avance.
Lorsque le programme choisi est 30°, 40°, 60° tout disjoncte.
En revanche, si l'on choisit essorage, vidange, rien ne disjoncte.
Merci par avance.
Bonsoir,
Qu'est-ce qui "saute", un disjoncteur, un différentiel, le disjoncteur EDF ?
Ces informations permettront une réponse plus facile.
A+
Qu'est-ce qui "saute", un disjoncteur, un différentiel, le disjoncteur EDF ?
Ces informations permettront une réponse plus facile.
A+
j'ai fait plusieurs essais.
tout d'abord je pensais que le disjoncteur etait defectueux. j'ai donc branché la mal sur un autre circuit de prise. C'est le différentiel qui a sauté.
tout d'abord je pensais que le disjoncteur etait defectueux. j'ai donc branché la mal sur un autre circuit de prise. C'est le différentiel qui a sauté.
je viens de demonter la resistance. Celle ci a une tache noire. Pensez vous que piece est defectueuse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question