Pourquoi MAL Bosch fait disjoncter le réseau électrique ?

ArnO26 - 2 juin 2010 à 22:30
 Paroroma - 3 juin 2010 à 19:56
Pourquoi MAL bosch fait disjoncter le reseau electrique Bonsoir, ma machine a laver bosch WFL1600 fait disjoncter le reseau electrique. Je l'ai acheté il y a 10 ans.Jamais eu de panne. J'ai vérifié le reseau electrique (disjoncteur, continuité, masse, etc) mais celui ci est bon. La semaine derniere la machine a laver tournait correctement a raison de 2 lavages par jour. Avant hier, en la mettant en marche, elle a fait sauter le reseau edf de la maison. Ce matin pas de soucis mais cette apres midi la machine a laver a de nouveau fait sauter le reseau electrique. Avez vous une idée ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour, information complémentaire. Lorsque le programme choisi est 30°, 40°, 60° tout disjoncte. En revanche, si l'on choisit essorage, vidange, rien ne disjoncte. Merci par avance.
1
Bonsoir, Qu'est-ce qui "saute", un disjoncteur, un différentiel, le disjoncteur EDF ? Ces informations permettront une réponse plus facile. A+
0
j'ai fait plusieurs essais. tout d'abord je pensais que le disjoncteur etait defectueux. j'ai donc branché la mal sur un autre circuit de prise. C'est le différentiel qui a sauté.
0
je viens de demonter la resistance. Celle ci a une tache noire. Pensez vous que piece est defectueuse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, A mon avis vous avez trouvé le problème. C'est la remarque que l'on pouvait faire d'après le mail précédent : Quand ça chauffe ça saute, quand cela ne chauffe pas cela marche. A+
0