Pourquoi mon frigo Daewoo FR-521NTB est bruyant ?

epoe - 8 juin 2010 à 14:17
 epoe - 15 juin 2010 à 16:03
J 'ai un frigo DAEWOO FR-521NTB qui fait du bruit genre "quelque chose comme un moteur qui demarre" et qui n'y arrive pas. C'est la 1ere fois que ça m'arrive???? J'ai débranché plusieurs fois mais ça le fait encore....Alors j'ai mis sur le mode "IN WINTER" et ça le calme... Mais jusqu'à quand???? Qui peut m'aider??? conseiller???? renseigner???? Merci d'avance!

10 réponses

Salut! J'ai enfin trouvé un hebergeur gratuit pour ma video de frigo "assourdissant", suivez ce lien : http://tinypic.com/4dulgprr Attention les oreilles! J'ai fait la video trés prés de la source.
1
bonjour, vous avez un frigo qui fait du bruit et qui fait des taches noires ?? il en fait des choses ce frigo, mais est ce qu il fait du froid au moins ???
0
Salut! Il fait du froid toujours....Mais il y a ce bruit strident et en même temps de raclement quand il se déclenche pour faire du froid dans la nuit....J'ai fait une "tite" video....Mais elle est un peu trop "grosse"(100 mo)...Je vais essayer de la reduire et la mettre sur le site si possible??? A BIENTOT!
0
Bonjour, pas possible la vidéo sur ce site. Mais un lien pointant vers un autre hébergeur oui... Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord je veux bien essayer. Mais pouvez vous m'en conseiller un???? Merci d'avance!
0
Je ne saurais vous en conseiller un en particulier. Mais voir ici par exemple : http://www.google.fr/#hl=fr&q=h%C3%A9bergeur+vid%C3%A9o+simple+et+gratuit&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=542715b0272b17ac Une fois votre vidéo hébergée, revenez ici et postez son lien dans un nouveau message.
0
je n arrive pas a faire marcher ta vidéo !!!
0
Pour info, de mon côté ça marche quand je clique sur le lien. La vidéo est donc bien en ligne...
0
oui ca y est cela marche aussi .... on dirait un ventilateur bloqué donc voir de ce coté là !!!
0
Salut! Merci pour l'info je vais tacher de démonter le cache moteur. Aprés on verra...
0