Pourquoi mon lave-vaisselle Brandt Optimum ne lave plus ?

curco - 20 juin 2010 à 20:25
 curco - 24 juin 2010 à 21:32
Bonsoir, Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Mon lave vaisselle ne lave plus. Il s'agit d'un Brandt Optimum Interaxio. Il prend l'eau, il fait son cycle normal jusqu'au bout et sur tous les cycles mais lorsque les cycles sont terminés, la pastille qui se trouve dans le panier du haut est seulement dissoute au 1/4 et la vaisselle est sale, pourtant la vaisselle est chaude !!!!! Encore merci pour votre aide. Il prend bien l'eau et il la vidange bien, mais le compteur minute passe trop rapidement de 70 début de lavage à 50. On dirait qu'il saute des cycles de lavage. Encore merci à vous.....

6 réponses

bonjour, est ce que vos bras de lavage tourne ?? est ce que vous entendez la pompe de cyclage qui est le gros moteur ???
0
Merci pour votre réponse. Comment faire pour voir si le bras tourne puisqu'il faut ouvrir la porte ? Apparemment l'eau arrive dans le bac du bas, mais pas sur la vaisselle. Je vais démonter les panneaux de côtés pour voir si j'entends ce moteur. En fait au début de la panne le lave vaisselle se bloquait sur la position 51 et j'entendais un petit ronflement permanent et le programateur était Bloqué. Pour débloqué j'ai appuyé 5 secondes sur la touche départ et depuis il fait tout le cycle sans se bloquer mais sans laver !!!!!par contre il vidange bien le bac du bas. Encore merci pour votre aide.
0
Donc c'est certainement votre pompe de cyclage qui doit etre bloquée ... a verifier !!!
0
Je vais regarder cela demain, merci pour votre aide, je vous tiens au courant. De toute façon vu le prix de la pompe de cyclage et l'âge du lave vaisselle (7 ans) je pense que cela ne vaut pas le coup de la changer. J'espère que je réussirai à la débloquer. Comment ????? Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfois elle est juste bloquée par une saleté genre cure dent ou noyau d'olive .... donc a voir !!
0
MERCI POUR VOTRE AIDE POMPE HS ON CHANGE LE LVV ENCORE MERCI A VOUS
0