Comment réparer mon lave vaiselle Brandt AA Class ?
Résolu/Fermé
derville
-
16 mai 2008 à 11:09
stf_jpd87 Messages postés 96860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 août 2017 à 19:33
stf_jpd87 Messages postés 96860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 août 2017 à 19:33
A voir également:
- Lave vaisselle brandt aa class
- Brandt aquasafe aaa class - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt aaa class - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Signification symbole lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour à tous ...
J'ai aussi un problème avec mon lave vaisselle marque Brandt, classe AA : quand je veux faire tourner ce lave vaisselle (j'ai essayé tous les programmes) il démarre et va de la touche lavage à fin (je j'entends pas les bras de lavage tourner) ... Bref je suis perdue ... qui peux m'aider ... j'ai cherché la chambre de compression et je ne l'ai pas trouvée ..
Merci à tous
J'ai aussi un problème avec mon lave vaisselle marque Brandt, classe AA : quand je veux faire tourner ce lave vaisselle (j'ai essayé tous les programmes) il démarre et va de la touche lavage à fin (je j'entends pas les bras de lavage tourner) ... Bref je suis perdue ... qui peux m'aider ... j'ai cherché la chambre de compression et je ne l'ai pas trouvée ..
Merci à tous