Que faire avec mon frigo qui ne fonctionne qu'à moitié ?
raja13200
-
la sudiste -
la sudiste -
Que dois-je faire ? J'ai déménagé et mon frigo a été déplacé, lorsque je me suis installer j'ai tout de suite branché mon frigo et depuis quelques jours il y'a seulement la partie congélateur qui fonctionne bien mais le frigo normal ne refroidi pas mes aliments !
A voir également:
- Comment savoir si mon frigo fonctionne
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
d'abord bonjour
Priez ! et dites : c'est la faute au déménageur.
Un réfrigérateur n'est pas un sac à patates : On le manipule avec précautions et toujours verticalement.
Acessoirement , basculez votre appareil afin que le circuit s'unifie à nouveau.
Priez ! et dites : c'est la faute au déménageur.
Un réfrigérateur n'est pas un sac à patates : On le manipule avec précautions et toujours verticalement.
Acessoirement , basculez votre appareil afin que le circuit s'unifie à nouveau.
alors tout d'abord BONJOUR, cela se dit, c'est juste une formule politesse mais bien agréable ....
ensuite, il faut savoir comment a été transporté votre appareil, couché ou debout, ensuite, est ce qu'il y a qu'un seul compresseur (moteur) enfin il faut nous donner un peu plus de details comme la marque et le type de l'appareil egalement !!!!
ensuite, il faut savoir comment a été transporté votre appareil, couché ou debout, ensuite, est ce qu'il y a qu'un seul compresseur (moteur) enfin il faut nous donner un peu plus de details comme la marque et le type de l'appareil egalement !!!!