Pourquoi machine à laver Bauknecht wa9450 n'essore plus ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Machine à laver bauknecht problème
- Erreur machine a laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
5 réponses
et bien vous avez tort ..... ce sont les charbons moteur qui sont trop court ... donc pas assez de force pour envoyer l'essorage .... !!!
Voilà, j'ai enfin eu le temps de changer les balais, la machine essore de nouveau !!!! Merci bcp !!!
bonjour, regardez du coté du moteur, vous avez des charbons et ceux ci doivent etre trop court donc plus d essorage ......enfin cela vient de là si elle vidange car si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir a l essorage !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je cherche le manuel d'utilisation de cette machine, concernant l'explication du bouton sélecteur de programme.
En fait j'aimerais savoir comment utiliser la machine en mode économie, 1 lavage, 2 rinçages, essorage. Sans réduction du volume d'eau pour le lavage et les rinçages.
Ou quelque chose de similaire.
Merci
je cherche le manuel d'utilisation de cette machine, concernant l'explication du bouton sélecteur de programme.
En fait j'aimerais savoir comment utiliser la machine en mode économie, 1 lavage, 2 rinçages, essorage. Sans réduction du volume d'eau pour le lavage et les rinçages.
Ou quelque chose de similaire.
Merci