Pourquoi machine à laver Bauknecht wa9450 n'essore plus ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vero -
Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui aurait une sécurité qui aurait laché ? Merci.

5 réponses

et bien vous avez tort ..... ce sont les charbons moteur qui sont trop court ... donc pas assez de force pour envoyer l'essorage .... !!!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voilà, j'ai enfin eu le temps de changer les balais, la machine essore de nouveau !!!! Merci bcp !!!
bonjour, regardez du coté du moteur, vous avez des charbons et ceux ci doivent etre trop court donc plus d essorage ......enfin cela vient de là si elle vidange car si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir a l essorage !!!
merci a vous pour le retour
bonjour,
je cherche le manuel d'utilisation de cette machine, concernant l'explication du bouton sélecteur de programme.
En fait j'aimerais savoir comment utiliser la machine en mode économie, 1 lavage, 2 rinçages, essorage. Sans réduction du volume d'eau pour le lavage et les rinçages.
Ou quelque chose de similaire.
Merci