Pourquoi machine à laver Bauknecht wa9450 n'essore plus ?

Résolu/Fermé
camaret -  
 vero -
Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui aurait une sécurité qui aurait laché ?
Merci.

5 réponses

la sudiste
 
et bien vous avez tort ..... ce sont les charbons moteur qui sont trop court ... donc pas assez de force pour envoyer l'essorage .... !!!
6
camaret
 
Voilà, j'ai enfin eu le temps de changer les balais, la machine essore de nouveau !!!! Merci bcp !!!
1
la sudiste
 
bonjour, regardez du coté du moteur, vous avez des charbons et ceux ci doivent etre trop court donc plus d essorage ......enfin cela vient de là si elle vidange car si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir a l essorage !!!
0
la sudiste
 
merci a vous pour le retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enebre
 
bonjour,
je cherche le manuel d'utilisation de cette machine, concernant l'explication du bouton sélecteur de programme.
En fait j'aimerais savoir comment utiliser la machine en mode économie, 1 lavage, 2 rinçages, essorage. Sans réduction du volume d'eau pour le lavage et les rinçages.
Ou quelque chose de similaire.
Merci
0