Pourquoi mes nouveaux gicleurs font des grandes flammes ?
delinda54200
-
delinda54200 -
delinda54200 -
Bonjour je viens de changer les gicleurs de ma gazinière. J'étais au gaz de ville et je suis passer au gaz bouteille (bleue ). Mais quand on a allumer pour vérifier il y a eu de grandes flammes au niveau de la sortie gaz ( les ronds ou l'on pose les casseroles desolée je ne connais pas les termes exacts ) On a également changer le tuyau d'arrivée mais rien ne fait.
Pouvez me conseiller s'il vous plait
merci .
Cordialement.
Pouvez me conseiller s'il vous plait
merci .
Cordialement.
A voir également:
- Pourquoi mes nouveaux gicleurs font des grandes flammes ?
- Ma gaziniere fait des petites flammes - Forum Electroménager
- Faut il changer les gicleurs entre butane et propane ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les flammes de mon gaz sont orange - Forum Electroménager
- Gaziniére neuve flamme jaune et rouge - Forum Electroménager
- Changer gicleur car passage du butane au propane FAR CG 5300 - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Avez-vous respecté les buses pour votre gaz bouteille? Diamètre et position? Voir instructions de votre gazinière.
Si oui il y a des réglages qui se trouvent sous les boutons d'ouverture. Une vis pour le ralenti, une vis pour le feu maxi
Cordialement.
Avez-vous respecté les buses pour votre gaz bouteille? Diamètre et position? Voir instructions de votre gazinière.
Si oui il y a des réglages qui se trouvent sous les boutons d'ouverture. Une vis pour le ralenti, une vis pour le feu maxi
Cordialement.
bonsoir
j'ai effectué les réglages comme jpd87 me le précisais mais ça ralenti un peu l'arrivée de gaz et la vis est serrée a fond on ne peut pas réduire plus et les flammes sont toujours grandes. On les a bien placés en suivant les instructions ainsi que le détendeur sont bons mais le problème persiste.
Cordialement.
j'ai effectué les réglages comme jpd87 me le précisais mais ça ralenti un peu l'arrivée de gaz et la vis est serrée a fond on ne peut pas réduire plus et les flammes sont toujours grandes. On les a bien placés en suivant les instructions ainsi que le détendeur sont bons mais le problème persiste.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question