Pourquoi mes nouveaux gicleurs font des grandes flammes ?

delinda54200 - 17 sept. 2010 à 19:22
 delinda54200 - 19 sept. 2010 à 18:48
Bonjour je viens de changer les gicleurs de ma gazinière. J'étais au gaz de ville et je suis passer au gaz bouteille (bleue ). Mais quand on a allumer pour vérifier il y a eu de grandes flammes au niveau de la sortie gaz ( les ronds ou l'on pose les casseroles desolée je ne connais pas les termes exacts ) On a également changer le tuyau d'arrivée mais rien ne fait. Pouvez me conseiller s'il vous plait merci . Cordialement.

6 réponses

Bonjour Avez-vous respecté les buses pour votre gaz bouteille? Diamètre et position? Voir instructions de votre gazinière. Si oui il y a des réglages qui se trouvent sous les boutons d'ouverture. Une vis pour le ralenti, une vis pour le feu maxi Cordialement.
0
bonsoir, avez vous aussi le bon detendeurs , on ne sait jamais.
0
bonjour comme vous dit JPD87, c'est juste une histoire de réglage de débit d'air ..... !
0
delinda54200
18 sept. 2010 à 19:26
bonsoir j'ai effectué les réglages comme jpd87 me le précisais mais ça ralenti un peu l'arrivée de gaz et la vis est serrée a fond on ne peut pas réduire plus et les flammes sont toujours grandes. On les a bien placés en suivant les instructions ainsi que le détendeur sont bons mais le problème persiste. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Faite une photo du brûleur au raccordement du gicleur, ce sera plus simple pour les explications, il y a surement une "bague" pour le réglage de l'air
0
delinda54200
19 sept. 2010 à 18:48
bonjour ca y ai le probleme est reglé. En lisant un autre post sur ce forum j'ai découvert qu'il y a des tubes qui servent aussi a régler l'arrivée de gaz . Merci a tous pour vos conseils qui m'ont étaient fort utiles. Cordialement.
0