Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ?

nath2412 -  
 robert -
Bonjour ....Que j'augmente ou pas le gaz en cuisinant, rien de bouge....j'ai réglé les petites vis....toujours rien ! tant qu'au four.......Il reste au minimum !!! j'ai le gaz de ville, c'est tout ce que je peux dire ! Merci de me répondre....
A voir également:
  • Problème gazinière flamme faible
  • Ma gaziniere fait des petites flammes - Meilleures réponses
  • Gazinière débit faible - Meilleures réponses
  • Feu faible sur gaziniere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Gazinière flamme trop forte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Gazinière flamme orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Gaziniere flamme orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

4 réponses

robert
 
bonjour, j'ai une gaziniere sholtes que j'ai mise au butane ;comment régler la pression? merci de me renseigner
16