Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ?

Signaler
-
 robert -
Bonjour ....Que j'augmente ou pas le gaz en cuisinant, rien de bouge....j'ai réglé les petites vis....toujours rien ! tant qu'au four.......Il reste au minimum !!! j'ai le gaz de ville, c'est tout ce que je peux dire ! Merci de me répondre....

4 réponses

bonjour, j'ai une gaziniere sholtes que j'ai mise au butane ;comment régler la pression? merci de me renseigner
est-ce que le problème est récent suite à un emménagement ou est-ce que c'est soudain? parce que si tu viens d'emménager, avant tu avais le gaz de ville aussi ou les bouteilles ? ....... cat dans ce cas : ........... as-tu les bons brûleurs ?
Bonjour .....J'ai acheté cette gazinière d'occasion .... en fait je pensais que les brûleurs pour bouteilles faisaient de grandes flammes si gaz de ville ! .... il aurait peut-être mieux valu commençer par vérifier cela.....mais comment savoir ?......merci
Bonjour, Conseils à ceux qui achète des gazinières d'occasion La grosseur du tuyau de gaz détermine la nature du gaz utilisé Si l'embout ou le tuyau est petit (12/13 mm), il s'agit de gaz butane ou propane Si l'embout ou le tuyau est plus gros (15/18mm), il s'agit de gaz naturel Il est également possible de regarder les injecteurs à l'intérieur du plus gros bruleurs (plus difficile à voir) le diamètre de l'orifice est tout petit pour du butane/propane et d'un diamètre plus important pour du gaz naturel Il faut prendre conseils auprès d'un ami qui connait la manipulation à effectuer pour le changement les injecteurs Dans tous les cas, il ne faut pas faire n'importe quoi avec le gaz Courage à tous Sls