Pourquoi mon L.V. Siemens vidange et ne s'arrête pas ?

touriste A - 19 sept. 2010 à 00:59
 kk29 - 21 avril 2011 à 20:32
bonjour tous petit probleme de lave vaisselle....:) mon LV siemens se met en vidange des l'allumage, et ne s'eteind pas non plus quand on ouvre la porte.. tous les boutons fonctionnent, mais ne generent aucune des actions prevues (sauf le marche arret qui met en marche et arrete) . est -ce une panne reparable simplement ou lourde ? merci d'un conseil, si quelqu'un a une idee ? cordialement

5 réponses

Bonjour j'ai exactement les mêmes symptômes avec mon LV Siemens. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance,
Cordialement.
kk29
1
Bonjour Voir le pressostat , tuyau et boitier, Bien nettoyer
0
Bonjour merci de votre reponse rapide ! j'ai essayé de nettoyer completement la plaque plastique transparente dans laquelle l'eau "transite" lors de l'evacuation et l'arrivée (tres sale), ainsi que le boitier avec un flotteur rouge, sans resultat... je vais donc recommencer en demontant plus loin et nettoyant tout... mais c'est bien compact, et cette sensation de tatonnement est plutot dissuasive. j'y retourne ! MERCI (et je reviens informer des resulats)
0
bonjour,
surle socle se trouve une sécurité anti fuite qui active l'electrovanne en cas de presence d'eau dans celui ci.soit vous avez une fuite(présence d'eau dans le socle)soit le contact est defectueux;a controler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre retour. Je vais contrôler le contact, car à priori il n'y a pas de fuite d'eau.
0