Frigo Beko se declenche puis s'arrête
Résolu
Keilmyd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
21 juin 2016 à 16:06
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 21 juin 2016 à 19:13
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 21 juin 2016 à 19:13
A voir également:
- Frigo qui s'arrête et repart
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête - Meilleures réponses
- Le compresseur de mon frigo demarre et s'arrete - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ? ✓ - Forum Electroménager
- Moteur de frigo qui demarre que qq secondes ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, quand on ne sait pas on évite ?? vous etes en train de tripoter a mille lieux du thermostat qui doit de trouver plus près du froid que du chaud moteur noir ?? vous rebranchez comme c était avant et vous cherchez votre thermostat ailleurs ?? éventuellement vérifiez ou changez le condensateur ?? (le tuyau gris en arrière plan) et/ou le relai de démarrage ?? sinon il restera un pb sur le circuit lui meme que vous ne pourrez pas solutionné !!
21 juin 2016 à 17:55
Ce que j'essaye de faire c'est de diagnostiquer.
Donc,
1-j'essaye de shunter le thermostat pour voir si c'est la cause du problème
En fait il faut faire comme sur le fig"Aprés2", mais,en branchant le fil marron aussi.
Le compresseur démarre et s'arrête au bout de 10s.
Donc cela ne semble pas être le thermostat.
2-je continue donc à chercher.
Pour info, le thermostat ne se trouve pas au niveau du moteur noir, mais dans le frigo derrière le bouton de réglage
21 juin 2016 à 18:06
d'après les symptomes que vous donnez, cela ne vient pas du tout du thermostat mais du compresseur lui meme qui est hs
21 juin 2016 à 18:39
Merci pour le diagnostic, bon ben je commande un autre frigo !