Pourquoi le bac à condensation du S.L. ne se remplit plus ?
delph90
-
papy35 -
papy35 -
Pourquoi le bac à condensation de mon sèche linge Bosch ne se rempli plus ?
Il se met en défaut et me dit réservoir, or, il n'y a pas une goutte dans le bac.
Certaines fois, je le laisse refroidir et le relance ensuite et là on entend bien l'eau couler.
Puis je résoudre ce problème en branchant l'évacuation directement sur la sortie arrière ?
Par avance merci
Il se met en défaut et me dit réservoir, or, il n'y a pas une goutte dans le bac.
Certaines fois, je le laisse refroidir et le relance ensuite et là on entend bien l'eau couler.
Puis je résoudre ce problème en branchant l'évacuation directement sur la sortie arrière ?
Par avance merci
A voir également:
- Pourquoi le bac à condensation du S.L. ne se remplit plus ?
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Ma chasse d'eau ne se remplit plus - Forum Plomberie
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Peinture anti condensation bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Lave vaisselle se remplit et vidange aussitôt ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour, il doit y avoir un floteur dans le reservoir, si il est accessible, controler si il n'est pas bloqué en haut
Bonjour,
Jai le même probleme! Je n'arrive toujours pas à régler le pb...
Comment passer d'une évacuation avec un tuyau vers un remplissage du bac de condensation? Sachant que jai aussi le modèle bosch serie 4.
Merci d'avance!!!
Jai le même probleme! Je n'arrive toujours pas à régler le pb...
Comment passer d'une évacuation avec un tuyau vers un remplissage du bac de condensation? Sachant que jai aussi le modèle bosch serie 4.
Merci d'avance!!!
Bonjour Gricolo9
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.