Comment brancher ma cuisinière électrique Bosch ?
Fermé
makalu
-
17 oct. 2010 à 11:24
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 avril 2015 à 18:02
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 avril 2015 à 18:02
A voir également:
- Four triphasé bosch
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Four electrique - Guide
- Prise triphasé - Guide
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
7 réponses
re...
Cette cuisinière est prévue de fonctionner en triphasé. Les 3 phases sont en général de couleur noir, brun, noir. Le neutre, lui, est le bleu. Pour raccorder cette cuisinière en 220 mono, il faudrait relier les 2 noirs et le brun à la phase (rouge )et le bleu au neutre sans oublier la terre (vert/jaune).
Cependant, avant toute intervention regardes si le mode de branchement n'est pas précisé sur le couvercle de la plaque à bornes.
Regardez si cela existe sur votre cuisinière.
Vous devriez aussi vérifier si votre installation est capable de supporter: circuit dédié monophasé protégé en 32 A et cordon 3×6²
bonjour,
voiala ce que vous cherchez
http://couteliers.com/archives/moteurs/moteur_tri_rapide/index.html
bonne chance
voiala ce que vous cherchez
http://couteliers.com/archives/moteurs/moteur_tri_rapide/index.html
bonne chance
b richard 31
Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
800
28 avril 2015 à 15:45
28 avril 2015 à 15:45
bonjour,
faites des photos de l'emplacement du boitier de connexion de la cuisinière et via la petite montagne figurant dans la barre de tâche du post placez vos photos ensuite
on tachera de voir si l'on peut vous proposer un montage adéquat ,
les photos doivent montrer
-1- le bornier
-2- la schéma collé au dessus
-3- les photos doivent êtres de bonne qualité
faites des photos de l'emplacement du boitier de connexion de la cuisinière et via la petite montagne figurant dans la barre de tâche du post placez vos photos ensuite
on tachera de voir si l'on peut vous proposer un montage adéquat ,
les photos doivent montrer
-1- le bornier
-2- la schéma collé au dessus
-3- les photos doivent êtres de bonne qualité
merci....alors je ne comprends plus rien. Un éléctricien m'a dit qu'elle ne pouvait pas fonctionner chez moi.... mais je vais continuer à me renseigner.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Toutes je dis bien toutes les cuisinières fonctionnent parfaitement en 220 volts mono ,ce n'est qu'une question de couplage a l’intérieur de la cuisinière et ce facilement faisable par le brico lambda!
malheureusement sur ce site il est très compliqué de mettre une photo!!
28 avril 2015 à 15:22
28 avril 2015 à 18:02
Merci de créer votre propre message en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Message fermé. La modération.