Comment empêcher mon réfrigérateur de faire trop de froid ?

Nenette94 - 1 nov. 2010 à 19:52
 la sudiste - 2 nov. 2010 à 11:33
Mon réfrigérateur qui a environ 8 ans, fait beaucoup de froid. C'est un cobminé réfrigérateur congélateur - aucun soucis avec le congélateur. En gros, je met le thermostat au minimum et il congèle la salade. Est ce un problème de moteur ? de thermostat ? Je n'y connais pas grand chose mais je souhaiterais ne pas avoir à le changer (question de sauvegarde de la planète surtout). merci à tous pour vos suggestions. Pour votre info, peu de dépanneurs veulent se déplacer ....... A+

2 réponses

Bonjour Donnez nous la marque et le modèle de votre appareil. Pensez a nous, nous sommes bénévoles, Respectez les règles du forum et nous vous répondrons plus facilement, Merci d'avance. Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur. --> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis. --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » --> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre --> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous. --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
0