Comment empêcher mon réfrigérateur de faire trop de froid ?

Nenette94 - 1 nov. 2010 à 19:52
 la sudiste - 2 nov. 2010 à 11:33
Mon réfrigérateur qui a environ 8 ans, fait beaucoup de froid. C'est un cobminé réfrigérateur congélateur - aucun soucis avec le congélateur. En gros, je met le thermostat au minimum et il congèle la salade. Est ce un problème de moteur ? de thermostat ? Je n'y connais pas grand chose mais je souhaiterais ne pas avoir à le changer (question de sauvegarde de la planète surtout). merci à tous pour vos suggestions. Pour votre info, peu de dépanneurs veulent se déplacer ....... A+

2 réponses

Bonjour Donnez nous la marque et le modèle de votre appareil. Pensez a nous, nous sommes bénévoles, Respectez les règles du forum et nous vous répondrons plus facilement, Merci d'avance. Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur. --> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis. --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » --> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre --> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous. --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
0
bonjour, j'ai supprimé votre second message, utilisez la touche "répondre" pour eviter d'avoir plusieurs post pour la compréhension de tout le monde ... et comme dit Mareson, donnez la marque et la reference de votre appareil pour que l'on sache si c'est un appareil a thermostat mecanique ou electronique !!!
0