Où trouver le schéma électrique du L.V. Philips turbo 644 ?

castou60 - 4 nov. 2010 à 16:16
 la sudiste - 5 nov. 2010 à 08:43
Bonjour à tous, Voilà mes parents possède un lave vaisselle philips turbo 644 et la il y a un problème c'est que l'eau ne chauffe plus, alors j'ai tester la résistance et elle fonctionne pour ce faire ne disposant d'aucun multimetre j'ai pris une ralonge et brancher la phase d'un coter et le neutre de l'autre et la surprise et qu'elle chauffe bien alors je ne sait pas d'ou vient le soucie c'est pourquoi je cherche un schéma électrique du lave vaisselle en question pour pouvoir faire la réparation moi même, quelqu'un pourrait -il m'aider s'il vous plait car les mains dans l'eau c'est pas génial, vivement que ce soit réparer car on à pas les moyen de s'en payer un à nouveau. Vous pouvez me laisser votre aide à l'adresse suivante: J'attends votre aide avec impatience, Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me donner un coup de pouces.

2 réponses

jeanpaul27500
4 nov. 2010 à 16:34
BONJOUR Les fils de la résistance sont coupés. Les fils sont coupés dans la contre porte =Le klixon est défectueux =Le pressostat estHS(contact chauffage 11-13). =Le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage =Le contact chauffage du programmateur est HS. Cordialement jean-Paul
1
bonjour, en tout premier vu l'age du lv, il faudrait demonter la contre porte de votre lv et regardez les fils qui passent dans cette porte !! certainement des fils coupés !!
1