Pourquoi mon L.V. Fagor LFF014 ne se remplit pas ?

PML34 - 12 nov. 2010 à 10:04
 PML34 - 12 nov. 2010 à 15:41
Bonjour, J'ai changé la carte de puissance de mon LV FAGOR. Lorsque je lance un programme, il vidange et ne démarre pas le remplissage (9 bips). Quelqu'un peut-il me donner une piste ?. Par avance merci de votre aide. Patrick

3 réponses

J'ai démonté la pompe de cyclage et l'ai testé. Au début ellecollé et finalement elle a tourné. J'ai nettoyé les contacteurs. En prog rinçage le LV fonctionne. Par contre pour un prog de chauffage arrêt au bout de qq mn et 9 bips. Il semblerait que la panne soit ailleurs. Par avance merci de vos éclaircissements Patrick
1
bonjour Trouvé pour vous : Pas de remplissage: Le système de détection de niveau ne voit pas d'eau dans l'appareil. Vérifier le robinet d'eau, l'electrovanne, et le système de remplissage (flanc droit). Sinon 9 bips : Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
0
PML34 Posté le: 12 Nov 2010 11:55 J'ai changé la carte de puissance de mon LV FAGOR. Lorsque je lance un programme, il vidange et ne démarre pas le remplissage (9 bips). J'ai démonté à peu près tout et çà m'a l'air correct. Quelqu'un peut-il me donner une piste ?. Par avance merci de votre aide. Patrick jeanpaul27500 Posté le: 12 Nov 2010 12:23 BONJOUR Vérifiez ces points sur votre appareil: 1/Problème d'aspersion alternée est défectueux, ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifiez le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage) son micro-moteur (8kilo-ohms) et son mécanisme. La carte peut être mis en défaut.Cordialement jean-Paul PML34 Posté le: 12 Nov 2010 12:39 Jean Paul, Merci de vos conseils. J'ai démonté le micro-moteur qui se trouve sur le corps en plastique contenant la résistance, je l'ai testé et il fonctionne. Comment le LV lance t il le remplissage ? Y a t il un détecteur de niveau . Par avance merci Patrick
0