Y a-t-il un réglage à faire pour que ça chauffe moins vite ?

sonia.g - 20 nov. 2010 à 12:01
 mareson - 21 nov. 2010 à 03:01
mes bruleur de gazinière chauffe trop vite même le plus petit,que dois-je faire?

26 réponses

c'est du gaz bouteille butane,et je l'ai acheter d'occasion,et elle m'a dit que c'est les gicleurs pour bouteille qui sont mis
1
Bonjour, Commencer par dire bonjour serait un bon début ! Il est noté juste au dessus : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Bonne journée.
0
excusez-moi pour mon indélicatesse,bonjour a vous tous ,pourriez-vous répondre à ma question et je vous en remercie d'avance,bonne journée
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 12:27
Hello Pendant que je parcours le forum Depuis quand ? Avec quel gaz ? (ville,butane,propane) Il se peut que les gicleurs ne soient pas adaptés au gaz que vous possédez Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Est-ce que la flamme est bleue, sans fumée, vous parait-elle "normale" ? Il y a deux sortes de gaz en bouteille. Avez-vous utilisé celui préconisé ?
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 13:01
Hello Pourriez vous donner les caractéristiques du détendeur? 18Mb ou 27Mb
0
la flamme est normal,les gicleur sont bon ainsi que le detendeur
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 13:25
Valeur du détendeur?
0
c'est marqué au dessus ? si c'est le cas c'est 28
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 13:39
Hello Si c'est du 27 c'est bon Par contre ta bouteille doit être butane . Il faut regarder Je suppose que tu as une propane
0
c'est marqué butagaz
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 14:15
Hello Si c'est du butane avec un détendeur de 27 mb C'est bon Maintenant sur la gazinière il faudrait contrôler le débit des gicleurs (c'est marqué dessus ) Ce débit doit correspondre avec la feuille de mise en service vendue avec l'appareil.
0
quand on achète un gaz neuf les gicleurs qui sont mis à l'origine sont ceux pour bouteille?car elle m'a donné un sac non ouvert de 7 gicleur avec un embout pour mettre le tuyau de gaz.ça m'a surpris 7 gicleur car j'ai 5 feux et le four (elle mesure 80 cm ma gazinière)
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 14:27
Hello RECTIFICATIF Butane 28mb Propane 37 mb
0
oui mais moi c'est marqué 27 et butane sur le detendeur
0
troisdansun
20 nov. 2010 à 14:31
Hello Il faut bien regarder C'est 28 ou 37 Bien regarder
0
Bonjour sonia.g, Je ne comprends pas tout. Vous demandez comment faire pour que ça chauffe moins et dites que la flamme est normale!!! Certaines cuisinières bas de gamme, n'ont pas un réglage extraordinaire, entre la pleine puissance et le ralenti. Peut-être est-ce juste cela!
0
Elle était peut-être habitué à l'électrique, plus lent....
0
non j'ai toujours eu un gaz mais celui-ci il carbure on m'a parler d'un réglage mais c'est quoi qui faut régler?
0
Re, Le seul réglage que l'on puisse faire sur une cuisinière gaz, c'est l'arrivée d'air, pour obtenir unr bonne combustion (Flamme bleue). Le réglage de gaz lui même, est automatiquement fait par le détendeur et le calibre des injecteurs.
0