A voir également:
- Y a-t-il un réglage à faire pour que ça chauffe moins vite ?
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Installer un programmateur pour chauffe-eau ✓ - Forum Electricité
- Resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau sur prise programmable ?! ✓ - Forum Electricité
26 réponses
c'est du gaz bouteille butane,et je l'ai acheter d'occasion,et elle m'a dit que c'est les gicleurs pour bouteille qui sont mis
Bonjour,
Commencer par dire bonjour serait un bon début !
Il est noté juste au dessus : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Bonne journée.
excusez-moi pour mon indélicatesse,bonjour a vous tous ,pourriez-vous répondre à ma question et je vous en remercie d'avance,bonne journée
Hello
Pendant que je parcours le forum
Depuis quand ?
Avec quel gaz ? (ville,butane,propane)
Il se peut que les gicleurs ne soient pas adaptés au gaz que vous possédez
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Est-ce que la flamme est bleue, sans fumée, vous parait-elle "normale" ?
Il y a deux sortes de gaz en bouteille. Avez-vous utilisé celui préconisé ?
Hello
Si c'est du 27 c'est bon
Par contre ta bouteille doit être butane .
Il faut regarder Je suppose que tu as une propane
Hello
Si c'est du butane avec un détendeur de 27 mb C'est bon
Maintenant sur la gazinière il faudrait contrôler le débit des gicleurs (c'est marqué dessus ) Ce débit doit correspondre avec la feuille de mise en service vendue avec l'appareil.
quand on achète un gaz neuf les gicleurs qui sont mis à l'origine sont ceux pour bouteille?car elle m'a donné un sac non ouvert de 7 gicleur avec un embout pour mettre le tuyau de gaz.ça m'a surpris 7 gicleur car j'ai 5 feux et le four (elle mesure 80 cm ma gazinière)
Bonjour sonia.g,
Je ne comprends pas tout. Vous demandez comment faire pour que ça chauffe moins et dites que la flamme est normale!!! Certaines cuisinières bas de gamme, n'ont pas un réglage extraordinaire, entre la pleine puissance et le ralenti. Peut-être est-ce juste cela!
non j'ai toujours eu un gaz mais celui-ci il carbure on m'a parler d'un réglage mais c'est quoi qui faut régler?