Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai un petit problème.
Donc hier, ma mère à acheter une cuisinière neuve. C'est une "SIDEX Cuisinière mixte KSXT6436EX - Inox"
Je me suis moi même occupé du montage. Donc j'ai du changer les gicleurs pour en mettre des plus petits etant donné que les feux étaient réglé pour du gaz de ville.
J'ai tout raccordé etc... Et tout va bien au niveau du gaz !
La ou ça coince, c'est au niveau électrique. J'ai regardé et tout m'a l'air bon ... Le neutre au bon endroit, la phase aussi, la terre aussi...
Je l'ai branché sur une prise normale qui est dans ma cuisine (la ou on branche habituellement la bouilloire, la cafetiere etc...), le temps de réparer la prise cuisinière, la vraie (celle avec les deux fusibles sur le tableau)
Ce que je ne comprend pas, c'est que le démarrage électrique marche pour allumer les feux. Mais le four non. Ni même l'éclairage.
Comment ça se fait que le four ne marche pas ? En fait, d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance
bonjour, soit un mauvais branchement .... faites une photo de votre branchement ... soit un problème directement sur la cuisinière ... cela peut arriver aussi ... le four est bien sur la position manuelle ???
Des que je rentre chez moi je vous fait une photo du montage.
J'ai déjà entendu parler de ce mode manuel mais je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ? Je pensais a un mode automatique et manuel mais il n'y a aucun bouton avec ce genre d'indications sur la machine.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?