Pourquoi mon four electrique SIDEX mixte ne marche pas ?

Baptiste84 - 23 déc. 2010 à 13:24
 la sudiste - 23 déc. 2010 à 17:56
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un petit problème. Donc hier, ma mère à acheter une cuisinière neuve. C'est une "SIDEX Cuisinière mixte KSXT6436EX - Inox" Je me suis moi même occupé du montage. Donc j'ai du changer les gicleurs pour en mettre des plus petits etant donné que les feux étaient réglé pour du gaz de ville. J'ai tout raccordé etc... Et tout va bien au niveau du gaz ! La ou ça coince, c'est au niveau électrique. J'ai regardé et tout m'a l'air bon ... Le neutre au bon endroit, la phase aussi, la terre aussi... Je l'ai branché sur une prise normale qui est dans ma cuisine (la ou on branche habituellement la bouilloire, la cafetiere etc...), le temps de réparer la prise cuisinière, la vraie (celle avec les deux fusibles sur le tableau) Ce que je ne comprend pas, c'est que le démarrage électrique marche pour allumer les feux. Mais le four non. Ni même l'éclairage. Comment ça se fait que le four ne marche pas ? En fait, d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance

5 réponses

sur le tableau de bord de la cuisinière, près du bouton du four, il faut que vous voyez une main et donc il sera en mode manuel
12