Comment faire des statistiques de panne machines Nespresso ?

cafeine - Modifié le 4 sept. 2018 à 17:10
NADINE272 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 14:32
Il serait intéressant de faire des statistiques sur les machines Nespresso qui tombent en panne avec le symptôme suivant:

Se met à chauffer puis s'éteint au bout de quelques secondes.

Si vous avez déjà eu ce problème laissez un message afin de faire des statistiques, je pense que tous les consommateurs trouveront les conclusion de ce sujet intéressant.
J'ai déjà eu deux machines M200 avec le même problème.

Irréparables les machines finissent en déchèterie...

Cafeine.

2 réponses

Bonjour, Avez-vous régulièrement effectué les opérations de détartrage de la machine ? Si oui, le produit de MAGIMIX est garanti 3 ans pièces et 1 an main d'œuvre. http://www.magimix.fr/index.php?rid=488&lg=1 Courage Bonnes fêtes de fin d'année Sls
0
NADINE272 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 14:32
Tout à fait d'accord. j'ai le même problème régulièrement avec ma Magimix M300. j'en suis à la troisième machine. Je pense que nous sommes victimes de l'obsolescence programmée par les constructeurs. Décidément les consommateurs sont des pigeons ! et la planète une poubelle !
0