9 réponses
hélas, j'ai dejà nettoyer l'event, et sur ce modéle il n'y a pas le fameux bouton de réenclenchement que l'on trouve habituellement.
bonjour
En principe ,si ce voyant s'allume c'est que l'air rejeté est ralenti ce qui provoque une surchauffe de la résistance et donc l'ouverture du klison conduisant à ce défaut.
En conséquence, étant donné que vous avez soigneusement nettoyé l'évacuation , il reste à penser que ce klison est défaillant. Mesurez le et éventuellement remplacez le.
justement, ce klixon est tout neuf, et lorsque qu'il était defaillant je n'avais pas ce problème de voyant qui s'allumer, maintenant c'est le cas
re..;
Après un nettoyage en profondeur, avez-vous vérifié l'état de vos joints ?........de tous vos joints...... N'y en a-t-il ^pas un qui serait en piteux état au point de se déliter?
Si tel est le cas, changez le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çà y est solution trouvé.
après une multitude de recherches de pannes, je n'avais hélas pas pensé que la défaillance puisse être humaine.
et oui en effet l'erreur de fonctionnement venait d'une inversion de fil se situant sur la résistance chauffante. fin du calvaire, la bête fonctionne à nouveau.
merci à tous d'avoir essayer d'apporter votre savoir ;)